hum hum… Voici M. Beaulac

Bonjour !welcome.jpg

Ça y est, je me lance ! Je suis pas un super crack des pc, alors on verra ce que ça donnera… Je suis M. Beaulac. Bon, je dois vous avertir que je suis parfois plutôt mêlé, je saute souvent du coq à l’âne, je chiale, je crie, je sacre… je vous laisse deviner le reste ! J’écris pas pour faire plaisir à qui que ce soit… j’le fais par pur égoïsme. Alors si vous avez à me juger, faites-le avec respect. Je suis un adepte du franc-parler, mais pas de la vulgarité. Alors je vous souhaite la Bienvenue dans mon bordel ! Faites comme chez vous, pas besoin d’enlever vos souliers, le plancher est déjà sale… 

5 réflexions au sujet de “hum hum… Voici M. Beaulac”

  1. Dis toi que si tu l’as aidé à faire ses paquets, c’est que peut-être, inconsciemment tu avais envie qu’elle parte. Qu’en penses-tu ?
    Et pour elle il est facile de te dire : « je vais bien, tout va bien » mais si elle était si bien que ca sans toi pourquoi te telephoner ?
    Donc reprends toi, et vis tout simplement.

  2. Mr Beaulac, quel bonheur de pouvoir vous écrire!
    Quel bonheur de vous lire! Je vais, avec votre permission me pauser un instant sur votre site.

  3. Alors je fais comme chez moi…je rentre !
    J’aime la franchise et le franc-parler…
    Donc, je continue ma visite.

  4. pas de gène! Tu es ici chez toi! Merci pour tes commentaires, ca fait toujours plaisir de voir que quelqu’un prend le temps de me lire!

  5. Je garde mes chaussures tout en faisant une petite visite de ton blog qui me semble intéressant.

Laisser un commentaire