Wow!
Il y avait longtemps que j’avais pas mis les pieds ici! Ça « chlingue » royalement! Une odeur de tristesse mélangé à un peu de haine. Si je fais un petit retour a l’arrière, je me rappel des larmes, de l’alcool, de la drogue…Je me rappel un mec perdu, un mec dévasté, un mec qui ne voyait que du noir…Mais faut croire que les temps ont changé! Je suis de retour, frais comme une rose, après 2 ans d’abstinence( et soyez assurer que je ne parle pas de sexe !! ) et de réabilitation. Oui, me réabilité au bonheur…Me donner le droit d’être heureux! Le droit d’avoir des idées et ce, même ajun!! Bon, je vous dit pas que la vie est si facile mais je la voie d’un oeil moins réprobateur, moins lourde quoi!
Oyé Oyé, grande nouvelle pour tout les incompris, tout les suicidaires, tout les dépressifs: Le mal de vivre n’est pas incurable! J’en suis la preuve vivante!
Bon, récapitulont un peu. J’ai toujours le même boulot et je ne l’aime pas plus qu’avant. J’ai changé 2 fois de copine depuis que j’ai commencer à écrire ce blogue. Je ne bois plus. Je ne prend plus aucune drogue. J’ai une nouvelle copine stable avec qui j’ habite depuis bientôt 3 mois, je suis parrain d’un petit garçon juste trop adorable, et j’en passe!!
Donc, celui qui na jamais été un asbeen(parce que pour en être un, faut d’abord avoir été quelqu’un!) tente un « come back dans les prochains jours, on verra ce que ça donne! Et au pire, je m’en fou un peu, j’écris pour qui au fait? Ça dois surement être pour moi…
Égoiste…va!